Un réel plaisir que d'avoir mangé dans ce gîte tenu par des personnes hyper sympathiques ! Nous avions prévenu que ma femme était allergique au gluten et ils ont tout fait pour qu'elle mange comme nous. Pour cet effort : un immense merci !
Mon fils y est allé avec le dispositif des colos apprenantes. Ça ne vaut même pas étoile... Un véritable désastre. Mon fils de 8 ans en revient et se retient de pleurer... Enfants maltraités par les autres sans réaction des animateurs. Seulement 2 des activités proposées ont été faites. Une rando sans avoir prévu suffisamment d'eau. Il a fait une insolation ! Des animateurs pas l'écoute ! Ou peut-être avec les ados, surtout si ce sont des filles. Un soi-disant blog qui vous donne des nouvelles mais les plus petits n'y apparaisse pas. Les animateurs s'amusent avec les ados en délaissant les plus jeunes. Une honte ! N'y envoyer surtout pas vos enfants.
Spectaculaire. Super endroit, tranquillité maximale, vues imbattables et les meilleurs qu'ils aient été en tant qu'hôtes, on ne pouvait rien demander de plus INCROYABLE, tous les deux. Répéter sera plus qu'un plaisir, une nécessité.
Un gardien de camping très chaleureux qui aime ce qu'il fait et pour qui il le fait. Ca fait chaud au coeur.
Nous sommes venu spontanément poser notre tente pour une nuit. Le camping se trouve a 15 min de Salers via un petit chemin de randonné qui se trouve au bout du camping. Belle expérience !
Camping très agréable, nous y avons passé 3 nuits en camping car. Nous avons été accueillis chaleureusement par Patrick et son équipe, merci à tous !
Un petit sentier d’environ 800 mètres mène au village de Salers où il y a de chouettes petits commerces, de bons restos et du bon pain 😊 village très agréable et accueillant, comme le camping 😋
Accueil formidable sur le chemin de Compostelle: gentillesse et tact parfaits des propriétaires, propreté de la maison et des chambres, cuisine remarquable au dîner comme au petit déjeuner. Sans doute le meilleur gîte depuis notre départ du Puy. Un peu à côté du chemin mais s'arrêter au gîte Hegoa vaut vraiment le détour (et le propriétaire vous déposera en voiture sur le chemin le lendemain).