Une maison de caractère, un accueil "entrée libre", "servez-vous"....puis vient le sourire charmant de Bertrand! C'est simple, authentique sans chichi.....des chambres coquettes, un dîner fait maison généreux. Bertrand a le cœur sur la main....Le bonheur est sur le chemin de Bertrand!
Mille mercis aussi de t'être levé plus tôt afin que je puisse partir plus tôt!
Sylvie
Lieu superbe au milieu des montagnes à 2300m. Nourriture de qualité, servie généreusement, faite maison. Proprio très sympathique et arrangeant. A ne pas manquer. Attention ⚠️: pas de carte de crédit acceptée.
Très bon gîte, Didier est génial , très disponible. La chambre est bien, les lits sont un peu proche l'un de l'autre. La SDB moderne et propre.
Je recommande
Chambre (la chambre PMR du rez de chaussée) dont l’hygiène est plus que discutable. Je ne parle même pas de la salle de bain : rideaux moisis, joints du bac de douche moisis, toilettes sans « cuvette ». De plus la chambre est humide. Les couettes n’inspirent pas non plus confiance, et les matériaux du gîtes sont vieillissants. Bref, il faut vraiment pas être exigent.
Lieux a ne pas fréquentes et ni visite et surtout je vous déconseille le camping de campsegret car leur annonce et fausse et ses innondable a risques pour vos véhicules, caravane et camping-car car terrain de camping a campsegret à haute risques et risque beaucoup de dégâts sur vos véhicules et pas d entretien dans les wc et douche du camping et surtout des personnes mal poli et alcoolisé toute la journée sur ce camping a campsegret car le propriétaire de ce camping de campsegret il et en état de d'ébriété toute la journée ou et donc les gendarmes pour arrêter des gens très très dangereuses pour notre sécurité de la route merci
Étape reposante pour des pèlerins sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Chantal et Pierre nous accueillent avec coeur dans leur maison impeccable. La chambre est très confortable, tout est très propre. Le repas est délicieux. Ce couple ( anciens pèlerins) nous donne de précieux conseils pour la suite de notre pèlerinage. Le lendemain Chantal nous accompagne jusqu’au GR puisque leur gîte est un peu éloigné.Arrêtez vous chez eux , vous ne le regretterez pas
Marie-Dominique et Christian