Tout ce qu'on recherche dans un gîte s'y trouve. De l'authenticité, une demi-pension généreuse, des chambres confortables et charmantes, et un petit-déjeuner parfait.
Bertrand a été l'une des rencontres qui ont fait de mon chemin une expérience inoubliable.
C'est avec une granden gentillesse que nous avons été reçu par Bertrand. Le gîte est formidable. De délicieux petits biscuits nous attendaient à notre arrivée. Quant au dîner, c'était un délice. Encore merci.
Un lieu idéal pour séjourner dans cette partie des Vosges.
Situé en ville au cœur d’un superbe parc, on est y chaleureusement accueilli par Géraldine qui met tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Qu’il soit de tourisme ou professionnel, sans hésiter faites le choix de loger à la Demoiselle des Roches lors de votre futur voyage dans les Vosges.
Excellent restaurant. Un plat fait maison simple mais très bien cuisiné. Bravo pour la cuisine, le service, le cadre et sans parler de la tarte aux myrtilles excellente!
Merci pour tout !
We verbleven met een grote familiegroep met 8 kinderen van 0-6jaar en hebben er een geweldige vakantie gehad. Alles is aanwezig (keukengerei, 2 keukens, meerdere badkamers), er zijn meerdere terrassen (met BBQ), en de jacuzzi en het zwembad hadden een prachtig uitzicht over de vallei! Meerdere keren in de rivier gezwommen (zalig, met privéstrand). Sympathieke eigenaar die voor elke vraag klaarstond en direct reageerde.
Dés notre arrivée on est accueilli par Patrick avec le sourire l'humour la gentillesse très serviable à l'écoute très professionnel il aime son métier et le relationnel. Par contre il gère tout tout seul face aux arrivées incessantes une deuxième personne ne serait pas de trop pour l'épauler.
Les emplacements sont spacieux ombragé bien délimité
Nous sommes au pays des vaches de salers donc le tintement des cloches à cette période sont présente jour et nuit mais on si habitue très vite c'est le charme de la campagne
Pas loin du village de Salers à pied où en vélo
Un GRAND MERCI à Patrick
Stèphe et Christ