Ça faisait 6 ou 7 ans que je n'y étais plus allé, toujours un sans faute pour le prix de la demi pension, avec entrée plat plateau de fromages et dessert, sans oublier le digestif, le tout pour moins de 50 €
Pierre et son épouse sont toujours aussi serviables, une gentillesse incroyable, et leurs enfants et le service extra.
Nous reviendrons sans problème.
Nous avons passé 1 nuit au refuge dans le cadre d’un reportage photo. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très arrangeant et sympathique. De plus, le refuge est facilement accessible en voiture l’été.
Gîte bien placé et bien équipé. Je m'étonnais qu'on puisse arriver le matin (les gîtes ferment généralement le matin pour nettoyage). Étant donné la saleté de ma chambre et de ma salle de bains, je comprends que le ménage n'est pas fait.
Le rêve de tous les randonneurs !
Lorsque nous sommes arrivés trempés dans ce gite municipal de la Canourgue, nous n'en croyions pas nos yeux ! Tout était flambant neuf et accueillant. Une grande salle en bas avec une cuisine équipée. Une belle chambre pour 2 à l'étage avec des sanitaires tout neufs et très propres. On était aux anges !
Merci pour l'accueil chaleureux de l'employé de la mairie et pour la commune d'avoir ouvert ce magnifique gîte.
Côtés positifs : le camping en lui même est très agréable, calme et très bien situé, à 10 minutes à pied du village de Salers par un petit chemin bucolique.
Les emplacements sont grands et offre une belle intimité.
Un endroit parfait pour les amoureux de nature et de repos.
Côtés négatifs : les sanitaires n'étaient pas propres et le terrain de tennis n'est pas bien entretenu...dommage!
Accueil sympathique.
Un camping unique : bien situé à 15mn du village par un joli sentier, emplacements généreux et variés, toilettes désuètes & sanitaires auto-nettoyants pour tous. Dit clairement ici : bien peu nettoyés et a fortiori désinfectés. Après tout pourquoi pas ? La réglementation ne pose aucun contrôle en la matière (!) Donc de très bons points c’est vrai, à nuancer par ailleurs.
Personnel très accueillant. Le terrain est vaste, de nombreux emplacements disponibles. Petit sentier allant vers le bourg direct en partance du camping.
Nous nous sommes mariés le 1 juin 2024 a la bergerie du Mérinos
Tout est bien entretenu surtout l’immense jardin
La salle est très belle
Gros bémol sur le maitre chien qui est très agressif - la musique était trop forte a son gout
Avez vous songé a un limiteur de décibel pour éviter les conflits ?