Nous avons passé une semaine à Noël en famille dans ce gîte! Expérience inoubliable et propriétaires très accueillants et aux petits soins ! Je recommande !
Un lieu très sympathique que ce soit pour une halte déjeuner, un goûter ( mmmm la tarte aux myrtilles!!!) Ou passer une nuit d'après notre guide car moi je n'ai pas testé! Bon accueil, bons plats et vue magnifique!
À 100m du col d'Allos, un refuge où l'on peut profiter d'un panorama somptueux en terrasse tout en buvant de bonnes bières et en mangeant de bons produits locaux.
Les chambres pour randonneurs sont basiques mais propres et fonctionnelles.
Les repas sont bons et le pique-nique à emporter copieux.
L'attention est chaleureuse, avec le petit verre de génépi partagé en fin de repas.
Si le gîte est correct, nous sommes très déçus par l’attitude et le manque de professionnalisme de la propriétaire.
Pas de visite exhaustive du gîte à l’arrivée, aucune consigne écrite concernant des éléments de sécurité esssentiels pour ce grand gîte.
Absence de la propriétaire au départ, aucun constat.
A encaissé notre chèque de caution et le retient maintenant depuis plus d’un mois sans aucun justificatif.
Un accueil très chaleureux de Patrick et son équipe qui donne envie de prolonger son séjour. C'est ce qu'on a fait. Je recommande d'autant plus que le camping est situé à 15 minutes du centre du village.
Pèlerins sur le chemin de Saint Jacques nous avons vraiment apprécié cet hébergement tenu par un couple de pèlerins. Magnifique maison très bien entretenue et hyper propre. Hôtes tres accueillants et charmants avec qui l'on partage un excellent repas dans une une très sympathique convivialité.
Le tout (avec le casse croute du lendemain....) pour la somme plus que raisonnable de 90.00 pour 2! Certainement une (la??) de nos meilleures étapes sur le Chemin entre Le Puy et Saint Jean Pied de Port!!
Idéale pour les groupes. La maiso qd situe loin de tout. Il faut une voiture.
Mais pour les week-end famille c'est top. Il y a terrain de pétanque, doit et volley. La nature entour la salle....