Le sourire de Bertrand en dit long sur son plaisir à recevoir depuis des années, les pèlerins dans son gîte. Excellent cuisinier, il sait satisfaire nos estomacs. Le meilleur pain que nous ayons mangé sur le Chemin. Je recommande ce gîte.
Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Espace sympa, terrasse ombragée et une excellente tarte myrtilles framboises. Je conseille ce gîte à tous les randonneurs, très bon accueil, la vue sur le massif de Belledonne est imprenable.
Chambre et salle de bains très sales. J'ai passé moi même le balai dans la chambre, ce qui n'avait pas été fait depuis longtemps. Mon conjoint a lavé les sanitaires tellement cela était sale. Le gérant ne s'est même pas excusé. Ce n'est pas le premier commentaire négatif concernant la propreté de ce gîte. La mairie devrait être plus vigilante. Gite à proscrire ! négatconcernant la propreté du gîte.
Gîte municipal Parfait ! Tout est neuf ! Bien équipé et remarquablement placé au cœur de cette jolie petite ville médiévale. Très pratique pour faire ses courses. Merci