Nous avons passé les fêtes de Noël dans cette magnifique demeure et nous l’avons adorée. Ce château, à la fois splendide et spacieux, a parfaitement permis d’accueillir toute notre famille, offrant de beaux espaces aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous recommandons ce château.
Peut-être un bon resto mais un mauvais refuge pour le marcheur modeste. Pas de salle collective de repos a la journée car transformée en seconde salle de restaurant, chambre sans véritable lumière, douche avec détecteur qui force à se laver dans le noir, pas d'eau froide dans le modeste sanitaire, pas de prise de courant dans la chambre. Accueil assez désagréable. Pas de repas possible pour le marcheur de passage car resto ultra fréquenté (le seul). À eviter en tant que refuge.
Qualité, prix imbattables.
En ce lieu, j ai trouve le calme intérieur et extérieur. Suivi psychologique très sérieux. La cuisine de Marie Hélène est exceptionnelle par la saveur de la nature ds l assiette : beignets de graines de fenouil, pescasdoux aux herbes du jardin, saucisse de brebis...
Spectaculaire. Super endroit, tranquillité maximale, vues imbattables et les meilleurs qu'ils aient été en tant qu'hôtes, on ne pouvait rien demander de plus INCROYABLE, tous les deux. Répéter sera plus qu'un plaisir, une nécessité.
Un camping unique : bien situé à 15mn du village par un joli sentier, emplacements généreux et variés, toilettes désuètes & sanitaires auto-nettoyants pour tous. Dit clairement ici : bien peu nettoyés et a fortiori désinfectés. Après tout pourquoi pas ? La réglementation ne pose aucun contrôle en la matière (!) Donc de très bons points c’est vrai, à nuancer par ailleurs.
Personnel, hébergement, propreté,lieu du site très bien.
Les repas ne méritent pas l'appellation repas. Très mauvais et petite quantité. Petit déjeuné assez bien mais pour avoir son café il faut être plus que patient. Escroquerie du prix sur la pension complète.
Difficile d accéder aux restaurent, bien que l environnement soit jolis (paysages magnifiques) les routes ne sont pas rassurantes.
Malgré la qualité et la convivialité (prix un peut surfait).
Pas de chance, un groupe de ciclistes peut de (civilités) savoir vivre en communauté restant à occuper l intégralité de la voie publique malgré un certain nombres de voitures derrière eux.
Je n y retournerais pas.