Peut-être un bon resto mais un mauvais refuge pour le marcheur modeste. Pas de salle collective de repos a la journée car transformée en seconde salle de restaurant, chambre sans véritable lumière, douche avec détecteur qui force à se laver dans le noir, pas d'eau froide dans le modeste sanitaire, pas de prise de courant dans la chambre. Accueil assez désagréable. Pas de repas possible pour le marcheur de passage car resto ultra fréquenté (le seul). À eviter en tant que refuge.
une aire propre, tranquille proche du village avec des commerces . la commune nous accueille gratuitement avec la possibilité pour 2 euros d 'accéder à l'eau et électricité . les places sont grandes et gravillonnées ., il y a des containers poubelles à disposition cette aire est parfaite ,bravo à la municipalité ....A recommander
Sur le chemin de saint Guilhem nous avions prévu d’aller plus loin mais la chaleur du jour nous a fait renoncer. Nous avons trouvé ce gîte, un appel et 5 min après le gérant était là à nous attendre. En entrant nous découvrons un gîte très propre, bien aménagé, confortable situé dans le cœur historique de la ville. Plutôt une très bonne surprise par rapport à ce que j’ai pu voir dans d’autres gites communaux. En terme de rapport qualité/prix on peut difficilement faire mieux!
Très belle surprise, les hôtes sont discrets( nous ne sommes restés qu'une seule nuit) et très attentionnés, et spécialement pour notre petite fille se 9 mois qui avait sa chaise haute, ses légumes, un petit jouet pour la soirée... Kiitos paljon !
Un établissement pas à la hauteur, pour un groupe de 78 motos, les repas du soir déplorables, les petits déjeuners étaient mieux le deuxième jour, les chambres correctes. Quant au personnel, sympathique mais dépassé par le nombre de personnes que nous étions, serviables ils ont fait de leur mieux. Faut revoir l'organisation et avoir des horaires plus larges pour les repas du soir, nous n'étions pas en colonie de vacances