excellent accueil après une longue étape. Bertrand nous régal dans tous les sens du terme. La nourriture mais aussi le gite et ses petits dortoirs, la table remplie de bonnes choses le soir comme le matin. Génial je recommande et peut-être j'y retournerai.... Merci merci
simone
Situé au col d'Allos ce refuge propose des nuités mais aussi de bons repas roboratif pour les randonneurs mais aussi pour les touristes passant par le col. Il est aussi possible de prendre simplement un rafraîchissement ou un petit dessert (tartes délicieuses) ! Tout ça dans un cadre montagneux grandiose notamment au coucher du soleil.
Merci pour cette belle aire de repos !
La.gratuité nous permet d’aller au resto, a la supérette ! Commerçants accueillants.
Jolie region et villages magnifiques
Nous reviendrons !
La salle commune bien agencée quoique un peu petite.
Notre chambre était très bien, mais ce n'était pas propre particulièrement les sanitaires ( il faut frotter quand on fait le ménage !!!!), le drap de dessous et la taie d'oreiller sont utilisés pour plusieurs personnes.Il y avait des serviettes sales dans notre chambre, un drap pas tiré, de toute évidence le ménage n'avait pas été fait.
Quel dommage !
Accueil impeccable, reçu avec le sourire. Gîte parfait. Nous avons pris l'option jaccuzy et apéritif. C'était un moment de détente inoubliable.. Nous avons vraiment passé un excellent moment. À refaire très vite les hôtes sont merveilleux. Au plaisir de vous revoir très vite.
Un camping idéalement situé avec un sentier de randonnée qui permet de rejoindre le village de Salers et la maison de la Salers.
Une grande salle ouverte à tous avec 1 babyfoot foot, une table de ping-pong et une télé ou simplement des tables et chaises.
Dans la semaine des services intéressants avec 2 foodrucks et un camion pizzeria, une épicerie.
Bref pour un super rapport qualité prix pour ce camping municipal.
Le personnel et très sympas et souriants.
Camping bien situé, proches de salers. il est très bien tenu, malgré certains campeurs qui ne respecte pas les sanitaires. Certains campeur des gros cons, ne respecte pas le travail du personnel et les autres campeurs.