Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Jamais vu une aussi belle aire de camping-car gratuite (!). Tellement grand et propre, décoré de belles fleurs et plantes, au milieu d'une magnifique réserve naturelle. Et une oasis de paix. Merci pour cet endroit spécial!
Endroit plein de charme et dans un calme absolu. Idéal pour une halte reposante au vert. Amateurs de découvertes et de nature, n'hésitez pas. La propriétaire est très disponible et sympathique.
Les + : propreté, piscine et environnement.
Je n'ai pas attribué 5 étoiles en raison du petit déjeuner pas assez diversifié mais très bon tout de même.
VAUT 4,5 ÉTOILES!
Merci pour tout à la propriétaire.
Je recommande !
Nous venons de vivre un beau mariage au sein de votre château. Le cadre est magnifique les petites "terrasses" amenagees pour le lunch sont accueillantes. La decoration merite une pause
Bravo
Le Petit Château de Seicheprey : une étape à ne pas manquer... Dans un cadre très agréable, Marielle et David nous ont accueillis avec chaleur et bienveillance et nous avons passé un très plaisant séjour car tout était parfait. L'option "soirée couple" est d'un excellent rapport qualité/ prix. Nous reviendrons.
Un gîte superbe, très fonctionnel et d'une propreté irréprochable. Notre hôte est très accueillant. L'emplacement est idéal au centre ville historique de la Canourgue.
La salle commune bien agencée quoique un peu petite.
Notre chambre était très bien, mais ce n'était pas propre particulièrement les sanitaires ( il faut frotter quand on fait le ménage !!!!), le drap de dessous et la taie d'oreiller sont utilisés pour plusieurs personnes.Il y avait des serviettes sales dans notre chambre, un drap pas tiré, de toute évidence le ménage n'avait pas été fait.
Quel dommage !