À 100m du col d'Allos, un refuge où l'on peut profiter d'un panorama somptueux en terrasse tout en buvant de bonnes bières et en mangeant de bons produits locaux.
Les chambres pour randonneurs sont basiques mais propres et fonctionnelles.
Les repas sont bons et le pique-nique à emporter copieux.
L'attention est chaleureuse, avec le petit verre de génépi partagé en fin de repas.
Habitués de la résidence, le lieu est superbe face à la mer. Les bungalows ont mal vieillis. Le "confort"est spartiate, le ménage prévu et payé n'a pas été fait depuis des semaines.
Les plus : commerces à proximité....
Conclusion : c'est cher pour ce que c'est devenu.
Je suis un jeune d'une colo qui n'est pas animée par les animateurs de cette histoire.
C'était le dernier soir de notre colo et on se dit qu'on va sortir la nuit. On entend les autres animateurs discutés dehors. On se décide à descendre vers 3h du sbah c'est pas on voit un des animateurs du centre tellement bourrer qu'il gerbe ses 14 Heineken et peut être les joints devant nous. Bref et je passe le hachi parmentier et les entrées pour 6 de 100g. ( Le matin du départ il y a petit il casse mon sac, je vais voir ses animateurs et ils me lâchent un C PAS GRAVE TKT BG )
Gîte très sale ! Les draps sur les lits étaient tachés, il y avait une crotte de nez collée sur le mur de la douche.
Les couvertures disponibles sous le lit dans des boîtes ont l’air de n’avoir jamais été lavées. Il y a avait des taches vraiment étranges sur les coussins !
Les parties communes (toilettes et cuisine) ne sont pas en meilleur état.
Très belle surprise, les hôtes sont discrets( nous ne sommes restés qu'une seule nuit) et très attentionnés, et spécialement pour notre petite fille se 9 mois qui avait sa chaise haute, ses légumes, un petit jouet pour la soirée... Kiitos paljon !