Une soirée magique dans un lieu chaleureux et convivial. Une très belle soirée de réouverture du gîte en famille. Un repas de qualité, literie impeccable et petit déjeuner copieux, le tout dans un cadre de rêve avec vue imprenable sur les montagnes.
Nous avons passé 1 nuit au refuge dans le cadre d’un reportage photo. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très arrangeant et sympathique. De plus, le refuge est facilement accessible en voiture l’été.
Lieu calme belle espace individuel gratuit, possibilité eau EDF, commerce de choix proche en ville, beaux parcours pédestre ou cycliste a proximité... merci à la municipalité pour cet accueil, il y a plein de départements qui devrait prendre exemple...
Le jour de mon arrivée, je m'aperçois que le ménage n'a pas été fait avant, des torchons usagés sont toujours pendus au porte-serviettes. En période de crise sanitaire, le ménage devrait être irréprochable !!!
Chambre (la chambre PMR du rez de chaussée) dont l’hygiène est plus que discutable. Je ne parle même pas de la salle de bain : rideaux moisis, joints du bac de douche moisis, toilettes sans « cuvette ». De plus la chambre est humide. Les couettes n’inspirent pas non plus confiance, et les matériaux du gîtes sont vieillissants. Bref, il faut vraiment pas être exigent.
Aire accessible en camping-car hors saison pour stationner et faire les vidanges. Par contre il n'y a ni eau ni électricité mais c'est gratuit. Le village de Salers est un peu éloigné, mais mérite une visite.
je viens dans ce lieu qui est cher a mon coeur depuis l age de 13 ans ! j en ai 45 aujourd hui... c est le jour et la nuit par rapport a 20 ans en arriere.... c etait un paradis de joie, d amusement, de beaute etc.... c est devenu extremement fade et vide.... pas besoin d aller chercher bien loin pour imaginer encore et toujours que des types mal intentionnes s en sont foutus plein les poches et ont coule ce club de vacances que c etait jadis... malgre tout je ne peux m empecher d y mettre une bonne note ! mais par pure nostalgie