Nous avons passé un très bon weekend entre amis dans le gite Chouette La Valette. Les propriétaires sont super gentils, serviables et disponibles. Le gîte est très bien équipée, la literie est confortable, les activités ne manquent pas. Nous en gardons un très bon souvenir et n'hésiterons pas à revenir pour nos prochaines retrouvailles.
Plusieurs chemins pour accéder au refuge de la moliere. Dans un cadre magnifique vous pourrez déguster des plats maisons avec produits frais et de saison même le pain est fait sur place. C'est toujours un délice d'y revenir.
Dommage que notre bingalow est ete aussi sale .sinon avons passer un tres bon sejour .et endroit tres calme.exemple du four et bien d autre soucis .j y retournerais quand meme
Je suis un jeune d'une colo qui n'est pas animée par les animateurs de cette histoire.
C'était le dernier soir de notre colo et on se dit qu'on va sortir la nuit. On entend les autres animateurs discutés dehors. On se décide à descendre vers 3h du sbah c'est pas on voit un des animateurs du centre tellement bourrer qu'il gerbe ses 14 Heineken et peut être les joints devant nous. Bref et je passe le hachi parmentier et les entrées pour 6 de 100g. ( Le matin du départ il y a petit il casse mon sac, je vais voir ses animateurs et ils me lâchent un C PAS GRAVE TKT BG )
Le Gîte en lui-même est très bien situé, en plein centre et nous étions arrivé le jour du marché qui parcourait les petites rues. La ville est splendide et met dans une ambiance chevaleresque, vraiment dommage que le gite dénote complètement mais cela n'enlève rien au confort et à la chambre agréable ! Tout de même la douche étant minuscule j'avais des difficultés à bouger étant grand et le jet d'eau trop faible c'était galère avec mes cheveux longs.
Prix de base, parfait.
Un accueil digne d’un chef de village au club med . Le gérant est adorable et très accueillant. Les emplacements sont grands et ombragés . Les sanitaires sont très bien . On rejoint le magnifique village médiéval de salers à pied par un petit chemin entouré de pierres et de mousses on se croirait dans le décor d’un film .
Il m’a juste manqué une machine à café à la réception pour boire un vrai café pour l’addict que je suis .