Très bon accueil de Bertrand qui est adorable, gagne à être connu, et nous reçoit comme des amis à sa table. Ancien boulanger à la retraite, il faut un pain de rêve, et cuisine super bien. Nous nous sommes régalés chez lui. Les bons avis sont justifiés. Allez y les yeux fermés.
Qualité, prix imbattables.
En ce lieu, j ai trouve le calme intérieur et extérieur. Suivi psychologique très sérieux. La cuisine de Marie Hélène est exceptionnelle par la saveur de la nature ds l assiette : beignets de graines de fenouil, pescasdoux aux herbes du jardin, saucisse de brebis...
Excellent emplacement de camping gratuit. C'est très agréable et offre un bon accès à Saint Cyprien - une charmante ville avec les gens les plus gentils de France - et à Conques - une belle ville médiévale. Vous aurez une belle vue et un bon sommeil.
Inconvénients : l'alimentation est un peu chère. Nous n'avions pas besoin d'eau, mais nous voyions une source d'eau.
Habitués de la résidence, le lieu est superbe face à la mer. Les bungalows ont mal vieillis. Le "confort"est spartiate, le ménage prévu et payé n'a pas été fait depuis des semaines.
Les plus : commerces à proximité....
Conclusion : c'est cher pour ce que c'est devenu.
Châtelains sympathiques avant règlement total de la prestation : attention à savoir qu'ils brident de DJ pour ne pas mettre la musique trop forte, se permettent de réprimander à plusieurs reprise nos convives car attention leurs enfants dorment sur place alors ne faite pas de bruit, la cuisine n'a pas de ventilation, la salle de réception n'est pas terminée et des fils électriques qui sortent des murs ne sont pas protégés. Nous affirment qu'ils sont disponibles de pendant la soirée mais restent introuvables. Je ne recommande pas du tout attention à votre porte monnaie.
Vous fais visiter un pièce pour enfants dans laquelle le jour J on y trouve : des produits d'entretien.
Indique une pièce dédiée au mariée à laquelle nous n'avons jamais eu accès.. Très déçue de cette prestation
en remplacement de l'ancienne aire, emplacement un peu juste un peu plus éloigné de la ville mais plus près de l'Intermarché avec ses produits locaux facile d'accès.
Très bon accueil par un monsieur très sympathique qui fait de son mieux pour gérer ce camping municipal. Problèmes: pas de points d eau dans le camping si ce n est à côté de l accueil au local sanitaires.
Ce n est pas normal de gaspiller plus de 40l d eau, bien naturel précieux, avant d avoir de l eau chaude pour la vaisselle et idem pour les sanitaires.
La possibilité d utiliser la salle commune à été très appréciée par notre club de caravaniers et camping caristes pour se réunir avec le temps frais et pluvieux de ce mois de mai.
14 euros pour l emplacement ccar et 6 euros electricite pour 2 personnes avec 0,22 euros par jour et par personne mai 2025
Personnel très accueillant. Le terrain est vaste, de nombreux emplacements disponibles. Petit sentier allant vers le bourg direct en partance du camping.