Accueil très sympathique des propriétaires, très bonne communication. Le gîte est parfait, nous avons passé un excellent séjour entre amis (14 personnes), le cadre est magnifique, la propriété très bien rénovée et tout est prévu pour ne pas s'ennuyer, piscine, Kayak, volley, baby foot. Nous avons déjà en projet de faire découvrir ce lieu à notre famille.
Un excellent week-end passé dans un gîte accueillant, chaleureusement décoré, et avec des installations remarquables. Sans aucun doute l’un des plus beaux gîtes de Mayenne !
Situé au col d'Allos ce refuge propose des nuités mais aussi de bons repas roboratif pour les randonneurs mais aussi pour les touristes passant par le col. Il est aussi possible de prendre simplement un rafraîchissement ou un petit dessert (tartes délicieuses) ! Tout ça dans un cadre montagneux grandiose notamment au coucher du soleil.
Super gîte. Très bien placé au centre de la ville, tout neuf. Les chambres ont chacune leur sdb et WC. Une cuisine bien équipée... Et l'accueil impeccable de Mr fontaine.. vraiment très bien !
La plage est très accessible et des animations sportives dans l'eau sont proposées.Les logements sont assez grand même si le placement d'un lit (dans le salon) gêne un peu. Le club enfant est centré sur le cirque ( spectacle en fin de semaine) cependant, il ne commence qu'à partir de 6 ans et l'après-midi commence à 16h. La restauration est très italienne( chef italien). Le soir les animations sont variées avec des spectacles, des tournois sportifs et des films. Un petit commerce est situé à 5 min.
La Roque-Gageac est une belle région. Une visite prolongée nécessite définitivement une voiture et sa foire pour souligner les 2,5 heures de route de Bordeaux. De nombreux endroits pour déjeuner ou dîner entre la Roque-Gageac et les villages voisins. La marche est également bonne avec des sentiers bien balisés. Recommandez le canoë ou le kayak comme autre moyen d’admirer la vue. Les grottes sont intéressantes, si c'est votre truc. Si vous parlez français, même quelques phrases courantes, cela peut être utile. J'ai découvert qu'il n'y avait qu'un ou deux locaux impatients des visiteurs anglophones. Sarlat la Caneda n'est pas loin avec plus de commodités puisque la Roque-Gageac n'a rien en termes de marché/épicerie. Dans l'ensemble, si vous aimez la vie tranquille du village, ce quartier fait l'affaire.